Politique d'échange et de retour

Chez IMAGI, nous garantissons à nos clients le droit de demander un remplacement ou un remboursement pour tout produit acheté dans notre boutique. Cette politique s'applique à tous les articles disponibles sur notre site web, sous réserve des conditions décrites ci-dessous.

  • Conditions de retour ou d'échange :
    Les produits peuvent être retournés ou échangés s'ils sont dans leur état et emballage d'origine tels que livrés.

  • Délais de retour et d'échange :

    • Les retours doivent être initiés dans les trois (3) jours suivant l'achat.
    • Les demandes de remplacement doivent être effectuées dans les sept (7) jours suivant l'achat.
  • Comment demander un remboursement ou un remplacement :
    Contactez-nous via la page « Nous contacter » ou par téléphone. Veuillez fournir une photo du produit, ainsi que votre ville, votre adresse et votre numéro de commande, pour vérification.

  • Conditions de remboursement et d'échange :

    • Si le produit est défectueux, endommagé ou diffère sensiblement de sa description sur notre site web, nous le remplacerons ou nous vous rembourserons intégralement.
    • Un remboursement intégral est garanti si le produit livré est totalement différent de celui décrit sur la page produit.
    • Les retours demandés sans défaut ou problème valable entraîneront une déduction de 30 % du prix du produit ou des frais minimums de 35 dirhams , selon le montant le plus élevé.
  • Remarques importantes :

    • Nous ne sommes pas responsables des attentes des clients concernant les performances du produit, sauf indication contraire explicite sur la page du produit.
    • Pour les articles défectueux ou endommagés, nous procéderons à leur remplacement une fois la réclamation validée.

Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients tout en maintenant un service de la plus haute qualité. Pour toute assistance, veuillez nous contacter à l' adresse  imagi@hotmail.com .